CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DU DISTRIBUTEURDE LA SOCIETE KEYSINBOX

La société KEYSINBOX propose un service automatisé de distribution de clés pour tous les échanges de clés,  

Les clés sont stockées à l’intérieur d’un distributeur automatique, localisé au sein d’un aéroport et/ou d’une gare. Ce distributeur est placé en évidence afin d’être facilement repérable par les voyageurs arrivants.

Les utilisateurs se rendent au distributeur muni de leur code préalablement fourni par Keysinbox, si Keysinbox connaît l'adresse mail, sinon c'est le propriétaire de la clé qui doit fournir le code par tous moyens à sa disposition

 

Le distributeur intelligent reconnaît le casier à ouvrir grâce au code tapé sur l'écran. Les codes sont à usage unique pour la formule one pick-up.

 

Si la clé doit revenir dans le distributeur à l'issue de son utilisation, le même code devra être utilisé. (abonnement uniquement)

 

Les codes d’accès sont personnels et confidentiels. Les voyageurs s’interdisent de les transmettre à quiconque.

 

KEYSINBOX facilite les échanges de clés mais ses clients demeurent le propriétaire et/ou la conciergerie des biens loués par le voyageur.Ainsi, c’est au propriétaire du bien loué de déposer préalablement la clé dans le distributeur.

L'utilisateur qui ne trouverait pas de clé dans le distributeur doit en conséquence contacter le propriétaire de la clé.

 

Précisions :

- À l'exception des clés, aucun autre objet ne doit être inséré à l'intérieur du casier. 

- Les portes s'ouvrent aléatoirement en fonction du code tapé sur l'écran, ainsi ne jamais s'appuyer sur une ou des portes du distributeur qui pourrait bloquer l'ouverture correcte de la porte.

 

Les utilisateurs  s’interdisent de contacter directement KEYSINBOX sauf en cas de dysfonctionnement du distributeur ou d’erreur commise dans l’utilisation du distributeur et sous réserve d’utiliser le numéro indiqué sur le distributeur.

Aucun contrat ne lie KEYSINBOX aux utilisateurs. KEYSINBOX n’est donc pas responsable des clés, de leur état ou de leur absence.